Accueil > Vie des écoles > Challenge Triathlon olympique de natation

Challenge Triathlon olympique de natation Montigny-les-Cormeilles

Cette année, les écoles de Montigny ont pu participer à un challenge de natation. Les épreuves en équipes consistaient en une course de relais, une épreuve en apnée et une pêche aux objets au fond du bassin.
Jeudi 23 juin, une cérémonie de remise de diplômes a été organisée dans les écoles en présence de Monsieur le maire Jean-Noël Carpentier, de Monsieur Madoré, ainsi que des organisateurs du triathlon : Laurent Momet, Laurent Rouby et Ségolène Yvalun. Les élèves, fiers de leur performance, ont eu l’honneur de se voir remettre chacun un diplôme ainsi qu’un trophée pour leur classe.
L’équipe de circonscription tient à remercier les écoles engagées dans le projet ainsi que le service des Sports et de la Vie associative.